pokégalaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pokégalaxie

pokégalaxie,un forum sur pokémon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPekaworldpokémon ultrav 2
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Petite astuce pour Pokémon Donjon Mystère

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucario9
poké entré dans la legande
poké entré dans la legande
Lucario9


Messages : 124
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
niveau de blame: 0/5

Petite astuce pour Pokémon Donjon Mystère Empty
MessageSujet: Petite astuce pour Pokémon Donjon Mystère   Petite astuce pour Pokémon Donjon Mystère Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:11

Si vous êtes un Pokémon feu ou plante et que votr coéquipié soit feu ou plante,votre quete va être assé dificile.
Petit conseil:
Avant de combattre Groudon et Rayquaza faite toutes les Dédale au Dojo Makuhita.Et refette celle ou vous avez gagner le plus d'experience.Si vous êtes Héricendre et Arcko comme coéquipié vous devriez rentré dans la mine magma avec un N. prés de 30.Et quand vous ariverez dans la tour celeste vos 2 pokémon seront au N.30 ou +.
Dans la grotte du soleil vous pouvez avoir des Theral.
Astuce:
Ne les prenez pas dans la grotte du soleil il sont au N.30 mais si vous en prenez un au mont Acier quand votre Theral serat au N.30regardé il serat plus fort que les Theral N.30 dans la Grotte du soleil.
Meilleur équipe de secours pour les déuitants:
Pour les débutant je conseille d'être Osselait avec Héricendre comme coéquipié.C'est l'équipe la plus forte que vpous aurrait pour battre les légendaire aprés teste si vous faite des mission assé dificile (dificile=petit bois.)vous devriez réussir a battre tous les légendaires du premier coup sauf Artikodin du 2é coup.
Le pokémon Mirage.
Astuce:
allé cherché la CS Cascade dans la Grotte du soleil puis allé dans le donjon Lac Cascade.Faisait en sorte qu'un pokémon eau vienne dans votre équipe et profitez en pour que carapuce et Kaiminus vienne dans votre équipe.Aprenez surf au Pokémon eau et allé au trois pays.Une fois arrivé renvoyez (si le pokémon eau est nul)ou pas le Pokémon dans sa zone.Puis continuez votre chemin.Battez maintenant tous d'abort Entei puis se serat les terres de foudre et vous devrait battre Raikou puis ensuite les terres Blizzad et vous devrait battre Suicune.Ensuite vous arriverez au Pokémon Mirage et jez vous laisse devinez qui c'est l'avez tous deviner je supose je vé le mettre en spoiler parceque je suis sur que quelqu'un veut le découvrir pas lui même:
Spoiler:


Tous Les Pokémon du début évoluent au N.36 pour leur 3é évolution!
Mts Septentrion.
Astuce:
Pour se qui ne l'ont pas encore découvert il faut allé acheter la zone d'acceuil Iles Méridoniale et le jour suivant vous pourrez y aller.
Types déconseillé pour y aller:
Plante,insecte.
Types conseillé pour y aller:
Feu,eau.
A la fin de cette montagne facile ou pas cela dépend de nos Pokémon Il y auras un pokémon légendaire nomait
Spoiler:
.Vous devrait le battre mais ne vous en fait pas si vous avez réussi a grimper j'usu'au sommet vous arriverait a le battre,il est au N.34 Maxi.La vous aurez une mission a faire pour lui sauver quelqu'un,sa soeur
Spoiler:
Et en échange ils rejoindrons votre équipe de secour. Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://peka.discutforum.com
 
Petite astuce pour Pokémon Donjon Mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pokégalaxie :: Pokémon :: Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser